Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelblue - Huiles infusées
20 mars 2008

Chez "Elle_Blog"...

Herboristerie: achat de plantes en vrac pour la préparation de macérats huileux et infusion de plantes

"Je viens de passer à la pharmacie herboristerie près de chez moi pour acheter quelques sachets de plantes en vrac afin de réaliser des macérats huileux* et des infusions de plantes.
Voici ce que j'ai acheté:"...

Lire la suite

Le macérat huileux de pâquerette

"Le 1er mai, il est de coutume d'aller chercher du muguet dans les bois (ou au coin de la rue...), mais moi, j'ai préféré cueillir des pâquerettes!!!!

Pour quoi faire, allez-vous me demander?
Et bien pour faire du macérat huileux* de pâquerettes."...

Lire la suite

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Labelblue - Huiles infusées
Publicité